top of page
Corben.png

Nous sommes un refuge indépendant, nous vivons donc en autonomie financière complète et les soins de nos petits protégés dépendent donc de vous !

Un tout petit geste de la part de chacun d'entre vous nous aidera à continuer notre lutte dans la protection et la défense de tous ces animaux qui passent la porte de notre refuge.

Nous aider, c'est les aider avant tout.

 

Faire un don

Pot de don

Don libre

Par chèque à l'ordre de la "SPDA"

Adresse postale : "SPDA de Bouconville, 28170 SERAZEREUX"


Option : Défiscalisation de vos dons sur simple demande : refugespda28@gmail.com

Formulaire

Adhérer à l'association

Adhérer à l'association c'est nous soutenir grâce à une cotisation annuelle. Toute les infos sur notre formulaire d'adhésion.

images.jpg

Hello Asso

Vous pouvez effectuer un don au profit de la SPDA via notre nouvelle page Hello Asso. La plateforme permet de donner de manière ponctuelle ou de mettre en place un don mensuel.

Il vous est également possible de faire des dons en nature; le refuge a toujours besoin de croquettes pour les pensionnaires, de pâtées, de friandises, de couvertures etc... Toute contribution est utile, aussi n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 07 60 22 28 22  ou par e-mail à refugespda28@gmail.com sur nos horaires d'ouverture du mardi au samedi de 14h à 17h. Merci à vous !

A quoi servent vos dons?

Alimentation

La nourriture représente la troisième dépense la plus importante du refuge et la première nécessité de nos animaux. D'autant que certains de nos protégés nécessitent une alimentation sur mesure (problème de santé).

Confort

Les couvertures, serviettes et plaids sont changés chaque semaine voire chaque jour (infirmerie) pour le confort et l'hygiène de nos protégés. Il faut les laver (coût) ou les changer lorsqu'ils sont trop usés ou détruits.

Vétérinaire

C'est la deuxième plus grosse dépense du refuge, vaccination, identification, stérilisation, soins et traitements des maladies. Pour beaucoup de nos protégés, ils n'ont jamais vu de vétérinaire avant leur arrivée au refuge.

Famille d'accueil

Nos familles d'accueil permettent à certains de nos pensionnaires de quitter le refuge pour plus de confort (physique et mental). Selon la situation individuelle des frais restent à la charge du refuge (santé et/ou alimentation).

Soigneurs

Le refuge emploie 7 personnes à temps plein pour les soins, le nettoyage, la désinfection, les promenades, l'éducation canine, la socialisation, la réhabilitation comportementale de nos protégés.

Produits et Médicaments

Vermifuges, antiparasitaires, produits nettoyants, désinfectants... sans compter les médicaments sont autant de produits indispensables à l'hygiène et la santé quotidienne du refuge.

Nous aider

Pour nous soutenir, vous pouvez également définir Lilo comme votre moteur de recherche par défaut !
 

- Vous remplacez Google par Lilo comme moteur de recherche par défaut,

- A chaque recherche Internet, vous cumulez des gouttes d'eau

- Lorsque vous avez cumulé suffisamment de gouttes, vous choisissez l'association pour laquelle vous souhaitez les verser

- Vous pouvez choisir de définir la SPDA comme votre projet solidaire favoris. Ainsi, les gouttes d'eau nous sont automatiquement reversées

- Au bout d'une certaine quantité de gouttes d'eau, ces dernières sont converties en euros

Lilo c'est quoi ? C'est un moteur de recherche solidaire ! Ok... Mais concrètement ?

bottom of page